1

C’est vendredi et c’est le rdv des EEV de Zénopia, le précédent est ici.

C’est quoi : les états d’esprit du vendredi, c’est une balade dans ta tête.

Pour participer, hyper simple : tu remplis le questionnaire ci-dessous et tu laisses  un commentaire chez Zénopia, avec le lien de ton article.

Alors c’est parti .

[Vendredi 22 Février 2019]

[heure de début : 11h32]

Fatigue : Semaine de vacance, encore !!!

Humeur : Bonne, zen.

Estomac : souvenir du délicieux resto hier soir.

Condition physique : fin de la kiné cette semaine, reprise du sport en douceur très très bientôt. Cohérence cardiaque 3 fois par jour : j’essaie pour voir.

Culture : lecture surtout : le dernier Goncourt. Ça fait cruche je trouve de dire ça, mais bon. « Nos enfants après eux » de N. Mathieu. J’aime beaucoup le début, donc à suivre… La découverte de la semaine, un essai de Mona Chollet : « Chez soi, une odyssée de l’espace domestique ». L’écriture de cette fille me parle incroyablement.

Musique : silence

Boulot : Belle avancée sur mon side projet, mon offre client commence à ressembler à quelque chose.

Penser à faire des pancakes pour les enfants.

Avis perso : une semaine au soleil c’est juste ……

Msg perso : Courage pour lundi Aurélie.

Loulou n°1 : en vacances, finalise son rapport de stage.

Loulou n° 2 : en vacances et heureux

Amitié : calme

Love : très love et en congés.

Courses : faites, ouf …

Sorties : pas envie…. déprime ???

Essentiel : nourrir mon cerveau, reprendre une existance pensante.

Envie de : juste profitez…

 

Fran

[fin 10h48]