C’est vendredi et c’est le rdv des EEV de Zénopia, le précédent est ici.

C’est quoi : les états d’esprit du vendredi, c’est une balade dans ta tête.

Pour participer, hyper simple : tu remplis le questionnaire ci-dessous et tu laisses  un commentaire chez Zénopia, avec le lien de ton article.

Alors c’est parti .

[Vendredi 11 Janvier 2019]

[heure de début : 7h55]

Fatigue : Reprise du boulot lundi. Epuisée moralement et physiquement.

Humeur : Bosse pas aujourd’hui, donc humeur ok. Envie de retourner le monde.

Estomac : en attente de café, viiiite !!!! 😧

Cond. phys : heureuse d’avoir skier une semaine sans trop de mal. Il me reste encore quelques muscles malgré l’inactivité des derniers mois.

Culture : 10 pour cent, Vincent Dedienne (j’adore ce mec : son humour et ses failles résonnent en moi de façon très intime)

Musique : Retour aux bases pour ce début d’année MUSE

Boulot : Retour hyper difficile après presque 2 semaines de congés. Je me suis pris un shoot d’esprit négatif , limite de l’overdose.  Du coup mega crise de boulimie et retour en force du syndrome de l’imposteur (grrr…). 

Penser à renouveler le nom de domaine.

Avis perso : Ne pas rester seule. Je participe à un atelier avec Cécile de Blog by yourself et Morgane de Canard à l’Orange : ça me fait un bien fou d’échanger sur mes doutes et ceux des autres participants.

Msg perso : J’irais chercher ton colis au point relais, bisous.

Loulou n°1 : Collège – Penser à faire le mail ce we pour les renseignements sur le stage de 3ème dans 15 jours.

Loulou n° 2 :  Collège jusqu’à midi, heureux que Maman ne bosse pas today pour venir le chercher.

Amitié : 50 ans dans 3 jours mon bel ami !

Love : Hyper tendu au boulot, encore quelques jours à tenir (enfin j’espère).

Courses : Je déteste faire les courses. Je déteste les hypers.

Sorties : conférence sur le webmarketing au Rucher créatif (interessant, je ne suis pas trop larguée !). Anniversaire de D. samedi Soir.

Essentiel : confiance en moi, confiance en moi, confiance en moi, confiance en moi, confiance en moi…..

Envie de : d’avancer – STOP A LA PROCRASTINATION !

 

Fran

[fin 8h28]

Si tu veux me suivre et être informer des nouveaux articles de Blog my 50, inscris-toi à ma newsletter !

Blog my 50 | 50 ans? Et si on le prenait bien !

Pour être informé(e) des prochains articles, c'est là👇