1

C’est vendredi et c’est le rdv des EEV de Zénopia, le précédent est ici.

C’est quoi : les états d’esprit du vendredi, c’est une balade dans ta tête.

Pour participer, hyper simple : tu remplis le questionnaire ci-dessous et tu laisses  un commentaire chez Zénopia, avec le lien de ton article.

Alors c’est parti .

[Vendredi 8 Mars 2019]

[heure de début : 16h03]

Fatigue : Non, plutôt en forme

Humeur : fluctuante comme d’hab… mais phase ascendante 😜

Estomac : très sympa vu ce que je lui inflige depuis quelque temps (#boulimie #haribo)

Condition physique : inexistante, 5 jours entre voiture et chaise de bureau.

Culture : Enfin la bande annonce de Game of Thrones  S.8.  Arghhh….. 1er épisode le 15 avril 3h du mat’. Mon fils et moi sommes dans les startings blocks. Le petit sourire de Cerceï….

Musique : Pour cette journée de la femme

 

Boulot : Beaucoup de discussions qui font du bien, beaucoup de belles personnes qui vont mal, bref c’est compliqué. Je me sens de plus en plus en décalage.

Penser à faire une fournée de yaourts !

Avis perso : journée de la femme. Toujours un peu triste d’avoir besoin d’une journée, toujours un peu triste de voir l’exploitation commerciale. Mais vraiment le jour pour dire FUCK à tous ceux qui pensent que ton sexe détermine quelque chose. (si, ta connerie peut être !)

Msg perso :  Merci Valérie pour ce café et cette énergie.

Loulou n°1 : collège

Loulou n° 2 : rentré à la maison en mode pré angine : grognon. Préparons nous pour SOS médecins samedi ou dimanche.

Amitié : en transition

Love : déçu pour le week-end au ski annulé.

Courses : c’est quoi ça déjà ? J’ai pris des fraises. Ok, je sais, c’est mal, c’est pas la saison, c’est pas mûr…. Mais mon fils était tellement content que…. je n’ai pas résisté.

Sorties : salon du fitness ce week end pour aller voir le stand de Christelle… ou pas !

Essentiel : continuer, suivre son intuition, persévérer…

Envie de : juste profitez…m’aimer…

 

Fran

[fin 16h36]