C’est vendredi et je tente le rdv des EEV de Zénopia, que j’ai découvert vendredi dernier chez Queen of the tribu.

C’est quoi : les états d’esprit du vendredi, c’est une balade dans ta tête.

Pour participer, hyper simple : tu remplis le questionnaire ci-dessous et tu laisses  un commentaire chez Zénopia, avec le lien de ton article. 

Alors c’est parti .

[Vendredi 30 novembre 2018]

[heure de début : 15h29]

Fatigue : pas trop malgré mes 500 bornes d’hier, de nuit pour le taf (grrr…)

Humeur : bosse pas aujourd’hui, je blogue donc happy 😉

Estomac : vide, régime -7kg , suis trop fière de moi. 

Cond. phys : toujours pas possible de reprendre le sport à cause de ce putain de tendon d’achille qui s’enflamme !

Culture : on se refait The Walking Dead depuis le début avec les enfants. Le zombie dégoulinant, c’est top pour le régime. Sinon, Bohémian Rhapsody au ciné. 

Musique : Nothing else matters – Metallica avec le symphonique de San Francisco. Merci Thomas pour le lien. Impossible d’écouter sans pleurer.

Boulot : qu’est-ce que je fous là, voila ma question quand j’arrive ! Blogue ma file, blogue pour oublier …et bouge toi pour avancer dans ton projet de reconversion.

Penser à demander son appareil à raclette à Christèle.

Avis perso : recevoir son décompte de retraite le jour de son anniversaire, c’est méchant !

Msg perso : Cozmo est arrivé à la maison. Vivement Noêl mon chéri !

Loulou n°1 : au collège

Loulou n° 2 :  rentré de l’école et trainé avec moi en courses.

Amitié : belle soirée en perspective demain.

Love : au taf pour l’instant et va jouer avec son élagueur ce we

Courses : fromage à raclette, charcut’ pour raclette, oeufs de caille pur raclette, cornichons pour raclette, bref  raclette… (le régime ?….euh… bah… lundi ?)

Sorties : peut être ciné dimanche, mais pas sûr. Sinon jardin, canapé, jardin, canapé.

Essentiel : sourire.

Envie de : me faire plaisir et de prendre du temps pour moi (ça faisait longtemps).

 

Fran

[fin 16h04]

Si tu veux me suivre et être informer des nouveaux articles de Blog my 50, inscris-toi à ma newsletter !

Blog my 50 | 50 ans? Et si on le prenait bien !

Pour être informé(e) des prochains articles, c'est là👇